Suivez-nous sur Facebook

Livraison

Les livraisons sont confiées à la Poste, si le destinataire est absent au moment du passage de notre prestataire de transport, le colis sera déposé à un bureau de Poste à proximité de l’adresse de livraison.

Au moment de la livraison, il vous appartient de vérifier si l'emballage d'origine est abîmé, déchiré, mouillé, écrasé ou ouvert, et si les articles sont en bon état. En cas de dommage(s), vous devez impérativement refuser le colis et émettre des réserves détaillées sur le bordereau de livraison.

L’absence de réserve vaut livraison conforme des produits et vous prive de tout recours.

La marchandise commandée est livrée dans le délai, exprimé en jours ouvrables, mentionné sur la confirmation de commande. Le délai de livraison ne court qu’à compter de l’encaissement effectif des sommes dues sur notre compte bancaire. En cas de dépassement de la date limite de livraison de plus de 30 jours, non justifié par un cas de force majeure, vous pouvez demander la résolution de la vente dans les conditions prévues à l'article L.114-1 du Code de la consommation et obtenir le remboursement des sommes versées.